Vous souhaitez franchir le cap et aller à Burning Man.

Avoir son ticket n'est pas si facile. Vous avez une chance sur dix en gros. Donc autant attendre d'avoir le précieux sésame avant de se lancer dans l'organisation du voyage.

Il y a plusieurs ventes que vous retrouverez sur le site http://tickets.burningman.org/ . Vous pourrez acheter 2 tickets et 1 vehicle pass (pour pouvoir rentrer sur le festival en voiture). Attention les prix annoncés sont hors-taxes, Vous pourrez compter environ 9% de TVA + les frais d'achat du site "ticket fly" 12$/ ticket et 12$/vehicle pass+ une taxe supplémentaire en cas de vente "will call". Cette année 2018, le coût pour 2 tickets + VP + envoie aux USA sera exactement de $1,055.94.

Celles du "group sales" (vente pour les camps) ne sont pas pour vous sauf si votre chef de camp vous y donne accès.

N'oubliez pas qu'il est nécessaire de s'incrire pour participer aux ventes. Il vous faut donc ABSOLUMENT créer un profil burner sur le site de Burning Man .https://profiles.burningman.org/

C'est une histoire de rapidité donc pour la vente principale du 28 mars à 21 heures (heure de Paris), il faudra être dans les 1er pour avoir une bonne place dans la file d'attente!!! Tout les tickets sont vendus en moins de 30 minutes.

Si vous avez la chance de pouvoir acheter votre ticket, vous aurez 2 options:

-"will call" votre ticket vous attendra à la billeterie de Burning Man à l'entrée du festival. Vous pourrez également par la suite vous le faire envoyer en France avec un petit supplément. C'est la méthode recommandée car l'attente pour récupérer son ticket peut être très longue.

-"shipped" envoyé vers les USA et le Canada.

Plus simple que des mots un petit tableau !!! Vous retrouvez toutes les dates dans l'agenda des "événements burner"

Connexion

Evénements burner

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
26
27
28
29
30

Newsletter

Copyright DustyFrogz 2017 - admin[at]dustyfrogz[point]fr