Hello les futurs Frogz !!!!

Bon ça y est, c'est parti !!! on vous dévoile notre projet de cette année 2018.

L'année 2018 sera toujours  "Pétanque avec sa buvette", on a eu envie d'amener à Burning Man nos boules parce qu'on aime tirer et  pointer aussi. ;)

Comme on aime les challenges, on va re-construire notre tour Eiffel, on va demander un petit coup de main à la communauté en lançant un crowfunding. Dans le but de lui faire toucher le ciel !!!! Et oui ça coûte cher, on a réservé une partie de notre budget mais comme tous les ans, on a toujours plein de choses à acheter ou à remplacer... (sono, canopy, frigo, etc...). De plus, une buvette dans un désert c'est comme une femme pour DSK c'est jamais assez !!! Donc ça a un coût non négligeable. Tout cela mis bout à bout est un beau gift pour les burners mais ça ne sera jamais assez par rapport à ce que l'on reçoit.

 Le Dusty Frogz est le camp francophone officiel du Burning Man. Pas très vieux ni trop jeune puisque c'est en 2014 qu'est née l'idée de créer ce petit havre de paix, d'amour et de bonheur. Faciliter la vie dans un désert hostile en diminuant les coûts, amener une réelle contribution au festival, voilà bien la philosophie du camp.

Chez les frogz, tout le monde est logé à la même enseigne. Tout le monde a sa tente à l'abri sous notre grande structure. Les repas sont communs, préparés à tour de rôle par groupe de 3. Si vous êtes rapide à vous inscrire au recrutement, vous pouvez avoir un vélo directement sur le camp, une tente, un sac de couchage et un matelas. Que demander de plus ??? Peut-être pouvoir prendre une douche, profiter d'espaces communs abrités du soleil et des tempêtes de poussières et surtout faire parti d'un groupe soudé pour partager au maximum du Burning Man.

Une plongée dans le monde des festivals alternatifs : c’est ce que propose Ludovic Ismaël dans l’exposition de photographies que lui consacre le Centre artistique et culturel L’Anacrouse (Montpellier) du 4 mars au 23 avril. Au fil de 8 séries réalisées sur 5 ans, il dresse un portrait sensible de ceux qui peuplent les décors oniriques du désert de Burning Man ou des immenses étendues d’AfrikaBurn.

Les frogz
Les frogz

Le recrutement pour le camp s'effectue vers la fin Avril. Il est nécessaire d'avoir son ticket pour le Burning Man, nous ne vendons pas de ticket.

Pour nous rejoindre, il faut respecter les 10 principes de Burning Man et vouloir être un véritable participant à la création et à la vie du camp.

Le jour J, il y aura un petit questionnaire à remplir et nous vous contacterons pour vous informer de la bonne nouvelle.

Pour être informé du début du recrutement, vous pouvez vous inscrire sur le site ou nous suivre sur la page Facebook.

A très vite,

Dusty hugs

Burning night French Burners
Burning night French Burners

La Burning night est un événement officiel Burning Man créé en 2006 et organisé par les French Burners.

Elle a lieu tout les ans à La machine du Moulin Rouge à Paris. Le temps d'une nuit, environs 1000 burners de tout horizon se rassemblent pour créer ensemble un havre de bonheur. On y retrouve des spectacles, de la musique, des ateliers et même un costume camp. Ainsi que d'autres activités principalement artistique animées par des bénévoles.

Comme à Burning Man, il n'y a pas de spectateurs mais uniquement des participants. Tout le monde peut participer bénévolement.

Vous trouverez les infos de cet événement sur le site des French Burners, et également, dès qu'elles seront disponibles les dates d'achat des tickets ainsi que la date de la Burning Night sur le calendrier du site. Nous vous informerons par mail si vous vous inscrivez sur notre site.

Sous-catégories

Toute l'actualité sur le camp

Une liste non-exhaustive des événements burner officiel ou non.

Les infos du burning man

Connexion

Evénements burner

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Newsletter

Copyright DustyFrogz 2017 - admin[at]dustyfrogz[point]fr