Hello les futurs Frogz !!!!

Bon ça y est, c'est parti !!! on vous dévoile notre projet de cette année 2018.

L'année 2018 sera toujours  "Pétanque avec sa buvette", on a eu envie d'amener à Burning Man nos boules parce qu'on aime tirer et  pointer aussi. ;)

Comme on aime les challenges, on va re-construire notre tour Eiffel, on va demander un petit coup de main à la communauté en lançant un crowfunding. Dans le but de lui faire toucher le ciel !!!! Et oui ça coûte cher, on a réservé une partie de notre budget mais comme tous les ans, on a toujours plein de choses à acheter ou à remplacer... (sono, canopy, frigo, etc...). De plus, une buvette dans un désert c'est comme une femme pour DSK c'est jamais assez !!! Donc ça a un coût non négligeable. Tout cela mis bout à bout est un beau gift pour les burners mais ça ne sera jamais assez par rapport à ce que l'on reçoit.

 

Tour Eiffel à Burning Man

 

Notre logistique se trouve à Carson City (Nevada).

Ne pas tenir compte de l'espace tente qui n'est pas à l'echelle.

Le camp regroupera 30 à 35 personnes. On souhaite rester un camp à taille humaine où tout le monde se connaît et s'entraide.

Le camp sera composé :

- d'une cuisine, la nourriture est commune et est comprise dans la cotisation, à tour de rôle par groupe de 2 à 3, vous serez en charge de remplir d'amour les estomacs de vos Frogz. Généralement 2 fois pendant la semaine. Contrairement à beaucoup d'autres camps, petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont compris.

- des douches, L'eau des douches est à ramener par vos soins, notre petite taille ne nous permet pas de nous faire livrer. Bon c'est pas la mer à boire avec 1 à 2 gallons c'est suffisant pour prendre une douche sachant qu'il y a aussi les lingettes pour la petite toilette. Pour respecter le principe de "leave no trace" l'eau sale disparaîtra sur une grande bâche d'évaporation. Cherry on the cake: vous pourrez prendre des douches chaudes puisque le camp vous mettra a disposition des douches solaires!

- d'un espace abrité pour les tentes. De l'ombre !!!! C'est totalement indispensable pour ne pas être réveillé à 8h du mat par les doux rayons du soleil qui viennent transformer votre tente en un trés performant four solaire. De plus, ca évite aussi de voir s'envoler sa tente en cas de tempête.

- 2 terrains de pétanque avec sa buvette sous abris. Comme pour la cuisine (décidément...) il vous faudra devenir un tenancier de bar 1 fois dans la semaine. Voir DJ pour mettre l'ambiance. La buvette sera ouverte uniquement l'après-midi.

- de l'électricité bien pratique pour recharger vos appareils.

Bref il y a tout pour passer un Burning Man confortable, dans des conditions optimales afin de profiter au mieux de l'événement.

La préparation et le rangement s'effectuera à Carson City (Nevada pas loin du lac Tahoé). A partir du mercredi 22 août après-midi pour la préparation et jusqu'au mercredi 5 septembre inclus pour le rangement. Inutile de préciser qu'on a réellement besoin de burners motivés qui pourront nous aider. Et bien évidemment, il faudra être disponible pour toute la durée de la préparation et/ou du rangement sur la playa. Ca reste des moments conviviaux, même si on bosse :)

On est au complet cette année, on peut uniquement vous aider pour avoir un vélo qui sera livré par nos soins directement sur la playa pour 100€. Contactez-nous sur la page Facebook https://www.facebook.com/dustyfrogz/

Dusty hugs

 

Connexion

Evénements burner

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

Newsletter

Copyright DustyFrogz 2017 - admin[at]dustyfrogz[point]fr